La course aux titres est lancée....
Après avoir décroché son premier titre départemental avec la victoire de notre équipe AS à Beaune, site où elle retournera le samedi 22 pour disputer le titre régional et la qualification pour le difficile parcours menant à la finale du CDF, nos joueurs s’étaient donnés comme premier objectif le championnat départemental simple qui se disputait sur les jeux du boulodrome de Dijon.
Pat Lavier s’étant qualifié la veille au championnat de pétanque et ne pouvant donc participer à ce simple M3, Bruno Crépin se retrouvait seul pour défendre nos couleurs. Passé par les barrages pour se qualifier , ayant un peu de mal à dominer le terrain au point il s’inclinait face au talantais Alain Ardiclik malgré une bonne prestation au tir . L’essentiel était néanmoins assuré avec la qualification pour le régional.
Pour les M4 , nous avions 4 joueurs qui sortaient tous les quatres premiers de poule…!
Si Laurent Tamin échouait en 1/8 eme, notre forte présence à ce stade amenait obligatoirement des confrontations internes..ainsi Bertrand Robelin tombait face à Hakim Hassissi qui retrouvait son frère Nassim en demi-finale….duel fratricide très serré qui voyait l’aîné l’emporter sur le fil pour ensuite enlever son premier titre départemental simple M4 et la seule place qualificative pour le régional face au nuiton Bruno Py.
Bravo à tous pour ces belles performances et bonne chance pour le régional