Aller au contenu
Accueil > Championnat M3

Championnat M3

Jusqu'au bout du suspense....!!

En arrivant à Besançon, dernière étape de ce nouveau championnat M3, avec une marge de 30 points sur ses poursuivants, notre équipe M3, au complet,  pensait dérouler et assurer rapidement sa qualification ….oubliant que dans Sport boules il y a le mot sport et que dans le sport rien n’est acquis avant le coup de sifflet final…!

Le Stress ? les parties gagnées dans la tête avant de les jouer sur les jeux ? les calculs faits et refaits avant le début des parties ? le coef de la dernière journée ? Toujours est il que notre équipe,( Rudhy, Nono, Louis, Alain et Mamat) ,  passait totalement au travers de ses deux premières parties mais,  en se reprenant et en enlevant la troisième conservait encore une chance de qualification sans être  maitre de son destin…

Et ce coup de pouce du destin qui d’autre pouvait le donner que notre deuxième équipe avec Francis, Michel, Bruno, Paul…

Malgré l’adversité….. et dans un contexte difficile…nos bonbis écartaient l’équipe Gauterot ( qu ils avaient déjà battue lors d’un we précédant , la privant de précieux points..) qui manquait la qualification malgré le fait d’avoir gagné une épreuve et participé à 3 finales sur 5 journées..

R Fernandez, A Alibert, A Chabanne, JM Léty et L Curci accompagneront l’équipe Couillaut qui sur le fil coiffe tout le monde , au championnat de France du Puy en Velay en Juillet prochain et sauront porter haut les couleurs du club et du CBD.

Oui cette équipe à tous les atouts pour briller mais elle peut comme ce fut le cas hier passer totalement à côté de son sujet…nul doute que les péripéties de cette dernière journée devront servir de leçon….

Bravo pour cette qualification « ….aux forceps.. », bravo aux joueurs de la seconde équipe sans qui rien ne serait ….

Maintenant pour les remercier vous savez ce qui vous reste à faire au pays des lentilles!