Accueil > nos recrues…

nos recrues…

Ils ont rejoint l'EBS Chenôve....

Commençons par Quentin Rambaut….Si vous ne savez pas d’où il est originaire, faites le parler et son bel accent vous le dira de suite…

Quentin, 25 ans,  travaille, au sein de  structures spécialisées et/ou en travailleur indépendant , dans le milieu socio éducatif , il vit à Moirans en Montagne dans le Jura.

Issu d’une famille bouliste, grand père, grand mère et père pratiquent le sport boules, Quentin  débute à l’âge de 5 ans avec son grand père. Sa passion grandissant avec l’âge, à 16 ans il intègre le pôle Espoir France à Albi où sous la direction d’Alexandre Rabaud il s’entraine environ 10h par semaine en abordant technique et physique dans toutes les disciplines de notre sport. Il se qualifie pour un grand nombre de championnats de France dans les catégories -15, -18 , simple, double , triple et club sportif jeunes mais échoue régulièrement au stade des 1/4 de finale.

Pour sa première saison en adulte, il décroche le titre de Champion de l Aveyron en simple M3 et vice champion en double M3 avec son papa.

Ils participent alors à beaucoup de 64 Doubles TD propagandes avec de nombreuses victoires qui leur permettent d’accéder à la M2 .L’ayant affronté et ayant observé ses qualités , notamment sur plusieurs annulations lors d’un GP à Clermont, nous savions que Quentin pouvait évoluer sans problème au niveau M2 .La réforme M2M3 réduisant le nombre d’équipes pour cette division, et son équipe ne repartant pas pour une nouvelle saison, nous pouvions lui permettre de poursuivre sa progression tant en trad qu’en club sportif. Nous sommes certains que son talent et son bel état d’esprit lui permettront de s’exprimer et de contribuer à la réussite de l’équipe M2 en trad et de l’équipe Club Sportif en N2.