Accueil > Assemblée Générale

Assemblée Générale

Assemblée Générale de l EBSC

Le 14 Septembre , l EBSC tenait son Assemblée Générale en présence de nombreux joueurs et de Brigitte Popard Première Adjointe en charge des Sports  venue apporter le soutien du maire T Falconnet retenu et de la collectivité , soutien également porté par la Maison des Sports et son Président P Monot . Avec soixante dix licencié(e)s on peut dire que le club se porte bien. Outre les changements connus dans l’équipe M2 avec l’arrivée de Quentin Rambaut, de Corentin JUlien et de Alain Cochard, on peut noter le retour au club de Bruno Crépin  , de Rudhy Fernandez qui opérait déjà au sein du club dans l’équipe de club sportif, de Hubert Prétot, de Jean Luc Pauly, de Jimmy Payebien en club sportif uniquement. Saluons aussi l’arrivée de 3 nouveaux licenciés qui joueront en vétérans, Jacky Collin , médecin de la JDA, de Yves Banet et de Bruno Délépine.

Chez les filles, arrivée de Flavie Yann qui s’était qualifiée avec son époux Bruno Crépin pour le premier championnat de France mixte, de Denise Ducroux, soeur de Jean Guy Aurenche qui reprend l’entrainement en vue de ce même CDF mixte, de Brigitte Cochard en F3 et de Marianne Boithias, meneuse de l’équipe de basket du cercle de Dijon , qui nous vient de Noirétable et qui montre de très belles dispositions tant au point qu’au tir. Le coach Louis se retrouve totalement dans un vrai travail  technique..On va pouvoir pour la première fois engager des féminines en compétition !

Le trésorier du Club Alain Theyssier, ayant fait part de sa volonté de cesser son activité suite à une chute , des applaudissements nourris ont salué son action au cours de ces 5 dernières années en souhaitant le revoir le plus rapidement possible au boulodrome. Il est remplacé à son poste par Francis Pelletier qui cède sa place de secrétaire à Brigitte Cochard.

Les joueurs ont pu prendre livraison des nouvelles tenues qui conviennent à chacun.

A noter aussi l’engagement de 2 équipes dans le nouveau championnat M3 l une conduite par Rudhy avec Mamat et Nono, l’autre par Francis avec Patrick et Bruno.

Au titre des manifestations , le club organisera :

2 manches de ce nouveau championnat M3, le 6 Novembre et le 4 Décembre,

un 16 Triple mixte le 18 Décembre

un vétérans le 17 Février, son gentleman en soirée du même jour, le GP M2 le 18 et 19 février

le fédéral vétérans le 23 Mars

ainsi qu’une soirée festive  réservée aux doubles familiaux mixtes ( conjoint, fratie, parents..) au cours de laquelle sera attribuée la coupe du Président

 dotée de quelques surprises…

A noter que le Club s’est porté candidat à l’organisation du France Tir le 1 et 2 Avril 2023

du pain sur la planche pour tous les adhérents du club