
Invités par nos amis boulistes de Poligny qu il faut féliciter et remercier pour la belle organisation de leur 16Q Vétérans, l EBSC avait envoyé “en mission” sur ces terres boulistes difficiles une belle équipe emmenée par le coach Louis Curci .. accompagné par les vétérans confirmés que sont Mamat Lety, Francis Pelletier et le dernier “jeune vétéran” Jean Guy Aurenche ( qui commence à prendre goût à ces parties du jeudi… )
Cette belle quadrette a une nouvelle fois fait briller nos couleurs en enlevant ses 3 parties pour remporter le concours.
Un bon entrainement pour Jean Guy avant son France Doubles de samedi prochain et une bonne préparation pour ses 3 autres partenaires en vue du France Vétérans de Septembre.