Accueil > Fédéral Doubles

Fédéral Doubles

Fédéral doubles

Belle reprise pour Nono Alibert après 2 ans d inactivité bouliste

Notre deuxième double M3( Francis Pelletier et Michel Curci n’étant pas sortis de poule) avait la rude tâche d’emmener l’EBSC au Régional et la mission a été menée à son terme.

Les parties qualificatives menant à la finale ont été rondement menées , point et tir étant au rdv.

Pour la finale, jouée dans des conditions tardives  difficiles et débutée à 7 à 7 , Alain Noé et ses jeunes équipiers ont rapidement expédié la partie en deux belles mènes . Ces 2 équipes accompagnées d’une autre formation d’Auxonne représenteront la Côte d’Or au Régional de Talant avec l objectif pour Nono et Mamat de ramener l titre et la qualification au CDF, on en n’attend pas moins d”un si beau double…

Pour les M4, l’aventure s’arrête là : le double Robelin Francisco Chouard qui avait sorti notre deuxième équipe Tamin Père et fils en 1/4  échoue en 1/2 finale face au double local de Louis Lanni puis en partie qualificative face aux Beaunois de Loubet.

Prochaine rencontre le 7 Mai au boulodrome du Chapître avec la rencontre AS contre Auxonne, rencontre décisive en vue de la qualification pour le championnat régional.

Notre équipe M2 , vainqueur  de son barrage à Clermont à 21h jouait son 1/8 le dimanche matin à 7h30 contre une équipe des Monts du Lyonnais..les pointeurs n ont pas semblé apprécier cet horaire matinal et n’ont pas permis la poursuite de l aventure..Les deux doubles iront chercher leur qualification pour le CDF samedi à La Tour du Pin…