Accueil > Etape Doubles…

Etape Doubles…

Week end doubles

Ce samedi 23 Avril , les 2 doubles M2 étaient au Grand Prix de la Boule du Grand Coin à St Etienne.

Sorties des poules en passant par les barrages, nos deux formations s’imposaient en 1/8, le double Blanc Theurier Ricadat  face à Buisson de Lyon Métropole sur le score de 13 à 3 et l équipe Aurenche Garriga Muret face à Brunel (Clermont) 6 à 4. Si Blanc échouait en 1/4 face à St Maurice de Beynost 7/13, notre deuxième double sortait difficilement Macon ( Dumez Colombo) à la dernière mène sur le score de 10 à 9.

Le retour dans le carré d honneur pour la demi-finale ne leur réussissait pas face à Vernay ((Haute Loire) qui s’imposait 10 à 5  avant de s’incliner en finale face à Granger 8 à 12.

En prenant 18 points, le double  Aurenche porte son total à 30 ce qui lui laisse encore une bonne opportunité de se qualifier pour le CDF car on peut estimer qu’en sortant de poule puis en gagnant 3 parties jusqu’au 1/8 sur le 128 D de La Tour du Pin dans 15 jours, ils totaliseraient 54 pts ce qui devrait permettre la qualification.

La tâche sera plus dure pour l’équipe Blanc avec un total de points de 21 pts…

Pour les M2, le samedi 30 Avril sera consacré au GP 32 Q de Clemont-Ferrand  où ils iront chercher les points pour tenter d’intégrer le TOP 10 du classement national.

Ce même we, l EBSC aura 4 doubles en lice au Fédéral d’Auxonne:

                     Lety / Alibert  et Pelletier / Curci M en M3

                    Tamin Laurent / Tamin Pierre et Robelin / Francisco en M4

Bonne chance à eux dans cette course au titre départemental et à la qualification pour le Championnat de Bourgogne Franche Comté  qui se tiendra à Talant le 12 juin pour lequel 3 équipes du CBD 21 seront qualifiées , tant en M3 qu’en M4, et où deux équipes en M3 et M4 pourront décrocher leur billet pour le CDF qui se déroulera à Saint Denis les Bourg 01