Bertrand Robelin Finaliste en Simple M4
Bertrand Robelin disputait le 3 Avril le simple M4, qualificatif pour le Régional qui qualifiera 2 joueurs pour le France 2022.
En poule, il battait Rigo 13 à 8 pour la première partie et s’inclinait face à Loubet de Beaune sur le même score pour la deuxième. Retrouvant Rigo ( BLSD) pour le barrage, il s’imposait 13 à 5 et s’ouvrait la porte des 1/8 pour lesquels il battait Fernandes de Seurre 13 à 5. C’était au tour de P . Labrousse ( BLSD) qui avait sorti Poncin (Talant en 1/8) de céder sur le score de 10 à 8 avant que Veyssière ( Seurre) ne s’écarte lui aussi en 1/2 sur le score de 13 à 1.
En finale, il retrouvait Loubet qui s’imposait à nouveau sur le score de 13 à 7 pour le titre de Champion de Côte d’Or.
Beau parcours de Bertrand qui se qualifie ainsi pour le Régional qui se disputera à Auxerre le 22 Mai avec l’ambition de jouer la qualification pour le CDF.
Pour nos autres joueurs, Michel Marzocca s’est fait sortir en poules, Laurent Tamin en 1/8 face à Veyssière et Christophe Chouard a échoué d’un petit point en 1/4 face à Tony Rutigliano, un bon spécialiste du simple qui échouera lui aussi face au futur vainqueur 13 à 12 en 1/2