Accueil > SUCCES DU 20 EME GRAND PRIX

SUCCES DU 20 EME GRAND PRIX

WE DU 4 , 5 ET 6 FEVRIER 2022 : GP M2, VETERANS ET OPEN FEMININ

MAUGIRON ( OGC Nice) remporte le GP de Chenôve

Beau succès pour le 20 eme Grand Prix de Chenôve  qui voyait ce samedi 5 Février 32 équipes venues de toute la France s’affronter dans le cadre du Championnat National M2

A l issue des poules , 2 des favoris , Martinez leader du classement national et Vermay vainqueur il y a 3 ans se voyaient prématurément éliminés comme les locaux de Blanc incapables de franchir ce premier cap. Aucune surprise lors des 1/8, comme des 1/4 de finale qui envoyaient  en demi-finales  Maugiron  contre Langlois  ( Janneyrias 69) et Colcanap ( Arsot Valdoie BFC) contre Dromard (Cusset 03). On retrouvait en finale Les niçois de Maugiron , emmenés par Benjamin Sauze, récent médaillé de bronze au dernier mondial U18 en tir de précision et les bourbonnais de Dromard  ,  qui sortaient les régionaux de Colcanap en dessous du brillant niveau de jeu qu’ils avaient produit jusque là. Le suspense était encore présent à la sonnerie des 2 heures   puisque le score était de 4 à 4 avant que les niçois, dominés en début de partie, l’emportent à l issue de la mène supplémentaire 5 à 4.

Belle réussite de ce grand week end bouliste qui avait vu en ouverture le vendredi l’équipe de l EBS Chenôve ( Lety Curci Marzocca et Chabanne remporter le challenge A Colas en battant en finale Sonney de Poligny et Yvette  Massot  du club de Beaune enlever l Open Féminin , épreuve qualificative pour championnat de France qui se disputera prochainement à Dijon.

Prochain rendez vous bouliste à Chenôve le 12 et 13 Mars avec la venue des 24 meilleurs jeunes de France , filles et garçons U18, pour la dernière manche qualificative pour le championnat de France de tir sportif et de tir de précision. Tous les futurs internationaux seront là…spectacle garanti.