Accueil > Club sportif : Chenove / ALBEU

Club sportif : Chenove / ALBEU

CLUB SPORTIF CHENOVE / ALBEU

Pour cette dernière rencontre de la saison, l EBSC recevait le leader ALBEU  avec l intention de confirmer sa bonne tenue lors de la dernière rencontre face à Dommartin.

Si Seb Percepusse s’inclinait nettement dans le premier prog (27 contre 40 pour Baldi) le relais Ricadat/Fernandez échouait à une boule 33 contre 34 face à Czaplinski/Pellin. Au point de précision, M Curci était dominé par Dauvergne ( 19 contre 29)- En combiné, belle satisfaction car pour la première fois de la saison nous n en avons perdu aucun….si Seb Guerpillon faisait jeu égal avec Catafort, Mamat Léty  l emportait dans son duel avec Pellin sur le bon score de 23 points .

Contrairement au combine, en tir de précision nos deux joueurs s’inclinaient , sur la dernière boule au but pour Cochard qui échouait alors que Gisbert Q réussissait cette dernière épreuve.( 16/19).

Sur le prog 6 cibles, Seb Percepusse était à +2 …45 secondes avant la sirène  mais Damien Baldi faisait le plein sur cette dernière ligne droite pour enlever la manche 30 contre 28, Nos deux jeunes Ricadat et Fernandez se remotivaient pour enlever le relais avec 37 touches contre Charmettan/ Gisbert R à 34.

Menés 21 à 11 les bonbis attaquaient le trad en mauvaise posture mais avec la volonté de confirmer leur bonne tenue dans ce domaine.

Sur le simple, Guerpillon retrouvait Catafort et s’inclinait 10 à 11 en ayant le sentiment d’avoir laissé passer sa chance..comme pour le double Aurenche / Ricadat , remplacé par Percepusse , qui échouait face à Dauvergne/ Gisbert auteur pour sa part d’une belle prestation au tir avec quelques carreaux qui ont compté..

Dans le deuxième double, bonne  partie et victoire  de Blanc / Cochard qui ont dominé en début de partie  Moussaoui / Gisbert Q remplacé par P Charra  revenus à 6/5 , les lyonnais laissaient les bonbis repartir de l avant pour céder sur le score de 11 à  8.

Quant au triple R Fernandez / Descreux/ A Fernandez .ils se sont inclinés 7 à 11 face à Berthelet/ Charmettan / Pellin , sans démériter mais sans avoir peut être su utiliser les possibilités offertes par les joueurs restés sur le banc.

Une défaite légitime malgré un score un peu lourd …quand on voit que nous avions pris 5 sur 12  dans les courses alors que nous avons plutôt l habitude de sortir de ces ateliers avec une déficit de 10 points…Nous avons aussi perdu 5 points en tir de précision alors que jusqu à maintenant nous sortions en position favorable de cette épreuve…et des parties de trad qui se sont jouées à peu de choses…

Cette saison était une saison de transition qui voit notre maintien en Nationale 2 ( où nous rejoindra notre club voisin et ami d’Auxonne l’an prochain..enfin un match sans voyage fatiguant..) saison qui confirme que si l on maintien notre niveau en trad et que l on améliore courses et combinés nous pourrions avoir un peu plus d’ambitions…

Pour cela , il faudra attirer quelques joueurs de qualité, définir les objectifs et adapter les compositions d’équipes aux dits objectifs , retrouver notre coach Louis et être plus sérieux pour les entrainements….

Je remercie tous les joueurs qui ont participé à cette saison somme toute positive car elle nous a permis de retrouver également une dynamique club…qui pourrait se retrouver dans le championnat des AS où sur  un format quelque peu similaire nous avons les moyens de présenter une formation très compétitive si l on se met en mode compétition et non plus en mode loisir….

Prochain rdv vendredi 4 février( nous devrions avoir nos 16 Q en vétérans) et samedi / dimanche 5 février pour notre GP M2 ( avec ses 32Q dont les 2 premiers du classement national)