Accueil > Concours de Février 2022

Concours de Février 2022


Concours du 4, 5 et 6 Février 2022

Pour rassurer ceux qui pourraient se poser des questions ou qui nous appellent , à la date de ce jour , 12 Janvier, et sauf contre-ordre à venir des autorités notre Grand Week End bouliste du 4, 5 et 6 Février 2022 AURA BIEN LIEU  avec le 16 Q vétérans Challenge André Colas( +55 ans et 1 M2) le 4 , le Gentlemen le 4 au soir, le Grand Prix  M2 le 5 et 6.

Nous travaillons sur les moyens à mettre en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions . Le Pass Vaccinal qui aura probablement remplacé à cette date le Pass sanitaire sera exigé à l’entrée du boulodrome.

Le respect des règles de distanciation devra être observé. Il n’y aura pas de buvette ( hors la vente de bouteilles d’eau plate) et si nous ne pouvions servir des repas sur la mezzanine, une solution alternative sera proposée, une information sera diffusée dans  les jours précédents.

Si on peut être dispensé du port du masque pour jouer, dès lors que nous quittons l aire de jeu et comme pour les spectateurs, chacun devra remettre son masque.

Protégez vous, protégez les autres et au plaisir de vous retrouver