Accueil > l EBS tout près…

l EBS tout près…

l EBSC tout près....

En recevant Dommartin , leader du classement, L EBSC qui avait assuré son maintien en s imposant à Romans avait l occasion de confirmer que sa place en N2 était méritée. Si Percepusse s inclinait dans ses 2 courses face à Dumez, Fernandez A et Guerpillon enlevaient les 2 relais avec un bon score de 37.Parité aux combinés avec la courte victoire de Léty tandis  que Voirin manquait le sien. R Fernandez s’inclinait au point de précision 22 contre 31 pour l expérimenté Gringoz , ex Champion de France en simple M2, victoire également de Percepusse dans son tir de précision et défaite 14 à 18 pour Cochard.

L EBSC abordait les épreuves de traditionnel avec un déficit de 4 points 14 à 18 et pouvait croire en ses chances. Le double Cochard/ Fernandez R /Percepusse enlevait sa manche 11 à 7,de son côté, Léty laissait Gringoz s’échapper dans l épreuve du simple 7 à 12. Les 2 autres parties pouvaient s’avérer décisives pour faire basculer la victoire dans un camp ou dans un autre..Si le triple Curci/Descreux/Fernandez A s’imposait 7 à 6 après une belle remontée, le deuxième double, Guerpillon/Voirin , après avoir dominé le début de partie, concédait le nul 7 à 7 , laissant la victoire 25 à 22 à Dommartin.

Bilan satisfaisant néanmoins pour l EBSC qui clôturera sa saison Clubs Sportifs avec la réception d ‘ALBEU, autre leader de la poule, le samedi 29 Janvier.

Dans l intervalle, la quadrette M2  Blanc sera sur les clos de Saint Chamond  le we du 22 Janvier pour disputer le Grand Prix des Maitres Joueurs avec l objectif de rentrer dans le top 10 national des équipes M2 et de bien préparer le prochain Grand Prix de Chenôve programmé le 5 Février

Après 12 mn de jeu dans les épreuves du traditionnel, l EBSC pouvait croire en ses chances

et à 5mn 37 du terme….le suspense était toujours là l EBSC a poussé un des 2 leaders dans ses retranchements….