Accueil > Belle fin d année pour l EBSC

Belle fin d année pour l EBSC

BELLE FIN D ANNEE POUR L EBSC

Avec l’équipe d’AS 3 eme et 4 eme division qui s’est défait brillamment du club de Talant pour jouer le titre départemental en mai prochain face à Auxonne,  avec les belles performances de l’équipe Nationale M2 finaliste au Grand Prix de Mazingarbe et 1/4 de finaliste au Grand Prix de Dardilly, actuellement 14 eme du classement national, le club bonbis jouait son maintien en Nationale 2 ce samedi à Romans. Malgré les absences de cadres comme Aurenche, Lavier, Percepusse , Chevigny, Fernandez R et A, de son coach Louis Curci, les hommes du Pdt Blanc  partaient défier les drômois avec beaucoup de motivation. S’ils ne pouvaient lutter dans les épreuves de tir progressif malgré les efforts de Descreux et Voirin, les 2 relais s’imposaient avec Guerpillon et Ricadat réalisant pour sa part un beau passage à 22 sur 24.

Au deuxième tour, Curci s’inclinait au point de précision en prenant le bonus comme Voirin au combiné épreuve dans laquelle Theurier s’imposait avec le très bon score de 25, performance supérieure à celles réalisées par les joueurs d’élite 1 de Fontaine et Romans qui s’affrontaient dans le même boulodrome.

Si Ricadat enlevait son tir de précision, Cochard se voyait privé d’une victoire sur une confusion d’enregistrement des scores.

En abordant le traditionnel sur le score de parité 15 à 15, l EBS Chenôve savait pouvoir compter sur Theurier qui enlevait rapidement son simple 13 à 4  comme le triple Curci Voirin Ricadat 13 à 3. Le double Blanc Guerpillon bataillait un peu plus pour s’imposer 11 à 6 à la fin du temps règlementaire tandis que le double Léty Cochard s’inclinait  3 à 7 en prenant le point de bonus.

En s imposant sur le score de 25 à 18 et sans laisser de point de bonus aux romanais, l EBS Chenôve est assurée de son maintien en N2 et ce avant l’accueil de Dommartin et ALBEU au mois de Janvier.

Un grand bravo à tous les acteurs …

De quoi passer les fêtes de fin d’année sereinement…..

En vous souhaitant à toutes et tous un joyeux Noel..et en vous donnant rendez vous le jeudi 6 Janvier pour tirer les rois et fêter cette belle année

Avec mes amitiés sportives

Denis