Accueil > Club Sportif à Janneyrias

Club Sportif à Janneyrias

Déplacement à Janneyrias

Petit clin d oeil sur le tableau d affichage car ce n’est pas si souvent que nous menons …..comme ici à l’issue du 2 ieme tour….!!

Pour nous l objectif de ce match était de venir chercher ce point de bonus que Romans avait décroché contre ALBEU et qui, en cas de défaite à Romans le 18 Décembre pourrait nous couter notre place en N2.

Objectif atteint !! Mais quand on voit le déroulement du match , on peut regretter de ne pas pouvoir faire plus car ce score de 19 à 25  pouvait être inversé. cette différence de 6 points pouvait être comblée….En effet, Seb Percepusse lance parfaitement le match en décrochant un nul 34 touches contre 34… une boule de plus et c’est 3 points pour nous  et 1 pour Janneyrias  soit un  ecart de 2 points..

Notre relais à 26 ne pouvait faire mieux contre 33 tandis que Michel enlevait son point de précision sans laisser de bonus à Christophe Robez

Alain Cochard avec un très beau score de 29 contre Alex Giovannone et Seb Percepusse avec 19 contre  Eric Trufinet enlevaient a nouveau le tir de précision. Alain va bientôt être qualifié pour le CDF avec ses bons scores…

En combiné, si Aymeric Voirin ne pouvait guère plus contre Patrick Esclamenti auteur d’un bon 24, Francis Pelletier qui échoue à 20 contre 21 avait les boules au point pour inverser le score…contre Richard Vial donc là aussi écart de 4 points….

Régis Moyne s’arrachait brillamment pour enlever le tir progressif 6 cibles avec 31 contre Sebastien qui ne renouvelait pas son bon parcours initial et le relais ne faisait pas mieux qu’au premier parcours.

Il fallait donc gagner 2 trad pour maintenir l’écart de 6 points nous permettant d’accéder au bonus..

Le triple , Michel Curci, Paul Descreux, Sebastien Percepusse était balayé en 4 mènes 0/13..par Giovannone, Robez et Trufinet

Le double Alain Cochard Francis Pelletier qui a mené toute la partie face à P Esclamenti et R Vial , a lâché sur les 2 dernières  mènes alors qu il pouvait , qu il devait enlever cette partie…Probablement qu’un remplaçant aurait pu apporter un plus mais nous n’étions que 8…

Aymeric poursuit son sans faute en simple face à Yannick Romatier 11/8 et le double Denis Blanc/ Charles Chevigny l’emportent face à Florian Prunaret et Christophe Langlois sur le score serré de 6 à 5.

Des satisfactions mais aussi quelques regrets qui nous laissent penser que nous avons notre place dans cette nationale 2 .

Merci à nos amis de Janneyrias pour ce très bel accueil et pour la bonne ambiance qui a régné sur cette journée…belle organisation et belle qualité des terrains pour ce boulodrome appelé à disparaître prochainement.

Il nous reste 15 jours pour préparer ce déplacement à Romans où il faudra ne pas se contenter du point de bonus mais où il faudra aller chercher les 3 points de la victoire, a nous de monter l’équipe en capacité de tenir cet objectif.