Accueil > L EBS sur tous les fronts…

L EBS sur tous les fronts…

L EBS sur tous les fronts

Vendredi 29 Octobre débutait le tryptique de la BLSD avec le 16 Q Vétérans. Nos deux équipes engagées, Pelletier/Marzocca/Léty/Curci  et Robelin / Belver/Fantin /Blanc avec chacune 3 victoires sur 4 parties se classaient 2 eme et 6eme, de quoi bien lancer ce we bouliste.

En doubles, si Robelin/Chouard échouaient en 1/8 eme, Pelletier/Curci s’inclinaient en 1/4 de finale face à Lavier associé à Jean Binda qui s’inclinaient en demi finale.

De son côté, la quadrette M2, Aurenche/Theurier/Garriga/Muret disputait le Grand Prix de Cusset. Après 2 belles parties, notamment contre Beauregard de Clermont (13 à 1) . Le Dimanche matin, opposés à Gobin St Etienne, ils ne retrouvaient pas leur niveau de jeu pour s’incliner 13 à 7.Pour l’anecdote Beauregard n’a été vaincu que par nos joueurs puisqu’ il a par la suite remporté ce grand Prix , situation comparable à celle du Grand Prix de Villefranche où notre équipe avait battu en poules Martinez qui lui aussi remportait par la suite le Grand Prix. Reste à franchir cet écueil des 1/8 ….pourquoi pas à Vichy dans 15 jours…

Dimanche retour à la BLSD pour le 16Q TD dans lequel était engagée l équipe Robelin/Belver/Chouard/Léty.  En battant Strasbourg en 1/8 puis Epernay en 1/4, Rossiat (Ain) en demi-finale, après de belles parties , point et tir, sur des terrains plus que difficiles  , nos bonbis échouaient en finale 11 à 13 contre la belle équipe de Valdoie. Bravo à nos quatre joueurs pour cette belle performance.

Pour l anecdote, s il y a parmi nous des spécialistes de l escalade, il y a un but a aller récupérer…expédié par notre Mamat  entre la poutre et le toit du boulodrome Chauffour….(voir photo)