Accueil > de l animation au Chapître !!

de l animation au Chapître !!

de l animation au Chapître...!!

Ce mardi 19 Octobre voyait notre boulodrome du Chapître bien animé .

Tout d’abord en début d’après midi une belle équipe ( Louis, Michel et Michel, Paul , et Dédé ) avaient pour mission de desceller tous les porte-boules      métalliques côté buvette pour les reposer en les centrant sur les jeux ce qui n’avait pas été fait (on se demande pourquoi …,) lors de leur installation.Vous pourrez voir sur les photos jointes que ce n’était pas un petit boulot…

Désormais, les panneaux d’affichage et les porte-boules étant bien centrés sur chaque jeu , chaque équipe pourra instantanément savoir combien il reste de boules sans confusion avec le jeu voisin. De même, les planches de fond de jeu ont été fixées avec la mise en place d’un passage facile à manoeuvrer libérant l allée centrale ce qui évitera de déplacer les lourdes planches à chaque séance..Bravo aux bénévoles pour tout ces aménagements qui marquent la fin des travaux que l on avait programmés; il ne restera plus qu’aux gardiens de finaliser la pose des 2 dernières planches côté escalade.

En fin de soirée, nous avions aussi le plaisir de saluer le départ de Manon Bouquin, qui études achevées et doctorat de pharmacienne en poche quitte la Bourgogne pour retrouver son Auvergne natale . Résidant à Randan où elle fait construire sa maison, elle occupera un poste à responsabilités au sein de l Hôpital de Vichy . Côté boules, elle est désormais licenciée en club et en trad à Clermont Ferrand. Ces 4 années passées au sein de l EBS nous laisseront de très bons souvenirs et son rire , son talent …et ses gâteaux…nous manqueront. En lui offrant de purs produits de notre terroir ainsi qu’une plaque  en cuivre représentant la chouette de Dijon, nous sommes certains qu’elle saura se rappeler les bons moments passés au club..