Accueil > Club sportif Chenove Janneyrias

Club sportif Chenove Janneyrias

CLUB SPORTIF : Match Chenove Janneyrias

Pour ce premier match, l EBS Chenôve, avec les absences d’Aurenche, de Trébuchet, de Fernandez père et fils, de Blanc  , d Alibert, de Lavier,  savait surtout qu’en l absence de son meilleur coureur, S Percepusse, elle aurait du mal à compenser les 12 points attribués au sportif. En effet en ne prenant qu’un point de bonus au relais par Guerpillon et Chevigny battus d’une boule 34/50 contre 35/48, les bonbis partaient avec un handicap de 11 points avant les autres épreuves. Curci assurait  au point avec le bon score de 24 , Guerpillon enlevait son combiné à 18. Au tir de précision, Cochard avec le très beau score de 26  et  Ricadat en prenant le point de bonus avec un bon score de 18  maintenaient l’espoir d’une remontée au traditionnel. Si Guerpillon enlevait de belle façon son simple 13 à 3 face à R Moyne (M1), Cochard Léty leur double 12 à 10, le triple Ricadat-Descreux-Curci et le double Pelletier Chevigny maintenaient le suspense jusqu’à la dernière mène mais laissaient les joueurs de Janneyrias conclure et enlever le match sur le score final de 27 à 19.

La victoire de Janneyrias est méritée et l EBS Chenôve aura eu la satisfaction d’apprécier le beau retour en compétition de Guerpillon , de Léty et de confirmer que hors les courses, elle reste une formation compétitive.

Le prochain match verra la venue de Romans le samedi  23 Octobre et l EBS sera privée de Cochard, Chevigny, Trébuchet, Blanc, mais elle récupèrera Aurenche , Percepusse de retour de blessure et peut être Lavier.