Pour le centenaire de la Boule Ferree de Gap, L EBSC avait engagé une équipe au niveau de la compétition +de 55 ans ainsi que son équipe M2 pour le 256 TD du samedi.
Dans le magnifique boulodrome de la Pépinière, les + de 55 ans ( Blanc-Aurenche-Cochard-Wagner , photo ci dessous )) gagnaient les 2 parties du matin mais s inclinait de justesse dans la 3 eme partie face à l OGC Nice ( avec 2 joueurs de l équipe M1 ..) et ne pouvaient se qualifier pour la finale.
L ‘équipe M2 pour sa part , qui accueillait son nouveau joueur Ludovic Muret (Photo ci après avec le Pdt..) en provenance de l OGC Nice mais sans Victor Ricadat, s’inclinait à la première partie face à Pernet (M2) du 256 TD et faisait de même au 128 face à une équipe lyonnaise. Des débuts difficiles C était pour beaucoup une vraie reprise..
Cette manifestation a permis de revoir lors du trophée des légendes France Italie d’anciens joueurs (Combet.. Suini ..) de nouveaux tireurs joueurs italiens talentueux et à donné pour la finale du double féminin une magnifique partie remportée par Barthet /Maugiron.