Accueil > Malgré le froid…

Malgré le froid…

Saison blanche..? mais entrainements hauts en couleurs...!!!

Les championnats sont annulés mais il y aura peut être quelques compétitions en doubles ou quadrettes qui pourraient être organisées en Juillet Aout..C’est du moins l espoir qu ont les mordus de la grosse boule qui veulent conserver..ou retrouver..le bon geste..malgré un froid piquant ..en s’entrainant au boulodrome de l Etoile.  Louis..Michel..Paul..( en grande forme au tir :12/15 !!)Laurent…Jean Guy..Michel.. Denis.. accompagnés de l ‘ ami perpignanais Pierre étaient là mardi sous une température de 8/10 degrés…au sol ..mais à 18/20 dans les têtes !!

La FFSB a annoncé une saison blanche (voir actualité précédente) et doit statuer prochainement sur la situation financière découlant de cette décision. Le Comité Directeur attendra cette  publication pour envisager quelle répercussion cela pourrait avoir sur la politique tarifaire du club et notamment sur les  licences de cette saison…

Dans l attente de meilleurs jours …protégez  vous bien.. et…rejoignez-nous pour ceux qui le peuvent,  le beau temps va revenir (rappel il n y a pas de limite kilométrique dans un même département pour venir s’entrainer.)

!!