Accueil > Communication M Coquet

Communication M Coquet

            Eybens le 17 décembre 2020





Mesdames et Messieurs les présidents



Comme vous le savez , j’ai décidé de mettre fin à ma fonction présidentielle suite à la désapprobation du comité directeur de déplacer l’assemblée générale au 27 février.  Ma fonction a pris fin le 2 novembre et j’ai décidé de ne pas intervenir sur telle ou telle candidature ou sur tel ou tel sujet pour le respect de tous et des institutions.


Toutefois , j’ai pris connaissance d’un mail de M Daubard qui vous a été adressé dans lequel est écrit dans le paragraphe 8 je cite :” je constate comme le faisait le président, la présidente déléguée s’autorise à prendre des mesures et à les publier ( errronées ) à la  méconnaissance voire à l’encontre de son comité directeur ”.


Dès lors que je suis cité , il m’appartient de réagir ., Que M Daubard  précise des décisions que j’aurais prises sans l ‘avis du comité directeur pour ce qui le


concerne .


Certains de ses co-listiers pourront témoigner de mon esprit d’ouverture. Pour  exemple concret , à la suite du premier confinement, j’ai organisé toutes les semaines des  visio -conférences avec les membres du bureau fédéral que j’ai élargi en invitant Mme  Galland et M Daubard . Nous avons travaillé sur le plan de reprise, la rentrée sportive, la  semaine nationale du sport-boules , le grand rendez vous etc .. et toute l’équipe a contribué .


Sans polémiquer , je souhaiterais qu’à l’avenir de telles déclarations soient  au mieux argumentées et pas ” déclamées style café du commerce ” .


D ‘autre part , je suis pour le moins surpris qu’un membre du comité directeur  diffuse des informations d un comité directeur alors même que son compte-rendu n’a pas  été rédigé et approuvé.


J’espère ne pas avoir dans les jours prochains à intervenir.


A bon entendeur …

Bien à vous, Philippe Coquet